a piece of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a piece of us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *_.contexte._*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Mattew
Admin
Lucy Mattew


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
*_.contexte._* Left_bar_bleue68/100*_.contexte._* Empty_bar_bleue  (68/100)
{' What will you do in the future ?:

*_.contexte._* Empty
MessageSujet: *_.contexte._*   *_.contexte._* Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

le lycée est terminée, nous avons tous été fraichement diplômé et maintenant direction l'université.
L'université de Cambridge étant considéré comme la deuxième meilleur université des États Unis, c'est ici que nous avons décidé d'allé passer les quatre prochaines années. Moi, Lucy Mattew, mon petit ami, Pete shepperd, et mon meilleur ami, Andy D. Bishop, ça promet!
Arrivé là bas, nous avons tous choisit d'être dans une fraternité et comme toutes celles-ci avaient accepté notre demande, il a fallu qu'on décide nous même, et bien évidemment, on a choisit la fraternité où on pouvait être tous ensemble, l'équipe de choque a nouveau réunis !!!

L'année avait bien commencé quand soudain un certain "wicked boy" fit son entré et ouvrit un site, apparemment cela faisait plusieurs années qu'il s'éclatait à révéler tous les petits secret des étudiants de Cambridge, malheureusement pour nous, nos secret n'était pas vraiment petit, et du coup on faisait tout ce que l'on pouvait pour éviter d'échapper quelque chose devant les gens. Ce devin vite un vrais supplice et même nous, il nous arrivait de poster ce que nous avions vu ou entendu sur le site de W.B.

Malgré cela, seul les petits secrets étaient révélé, et tous les jours, c'est une lute sans fin, pour préserver notre intimité, ne pas coucher avec quelqu'un d'autre que son petit ami, ne pas tombé dans les couloir, ne pas regarder le cul d'un personne du même sexe ( même si c'est pour vérifier si ELLE n'est pas taché) au risque de vous faire prendre pour homo, vérifier en sortant de la cabine de toilette si rien ne s'est coincé dans votre culotte ou sous votre chaussure ... la liste est longue et je pourrais continuer longtemps comme ça mais je préfère que vous le découvriez vous même ...

Nous vous souhaitons un agréable séjours sur Cambridge's secret
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridge-s-secret.forumsactifs.net
 
*_.contexte._*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Contexte *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a piece of us :: administration * :: &___Réglement et Contexte___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser