a piece of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a piece of us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy D. Bishop

Andy D. Bishop


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Left_bar_bleue48/100I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty_bar_bleue  (48/100)
{' What will you do in the future ?:

I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty
MessageSujet: I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...   I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:02



    My name is ANDY BISHOP.

    I.
    I AM WHO I AM


    Prénom ou Surnom : David ou D. ou Davinounet ou Brainstorm ou encore un autre surnom, mais juste pour une personne : Banane Rose du Pérou ...
    Age : J'aurai 19 Agneaux, dans 8 Mamelons .. Rolling Eyes
    Votre avatar : C'est Gaspard Ulliel. Si, tu sais, le premier francais qui a joué dans un court-métrage de Gus Van Sant. Mais si, je te dis que tu sais, c'est celui qui a fait l'homosexuel du Marais dans "Paris je t'aime" et qui a joué dans "Hannibal Lecter", "Jacquou le Croquant" et dans "Le premier cercle" (qui sort deux jours avant mon anniversaire xD)
    Un icone please : I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Iconga13
    Une phrase personelle : "Ce que la vie ne nous donne pas, Dieu ne le fera pas non plus ... "
    Stanislas Prudovsky dans "Les mémoires de la mort" (livre génial au passage, d'un auteur inconnu du grand public, et encore moins connu du petit xD)




II. TELL ME WHO YOU ARE


    Nom : Bishop. Le nom de Bishop vous dit quelque chose ?! Sans doute le nom d'une styliste connue de toute la Californie ou encore le nom d'un hôtel 5 étoiles de Los Angeles ... Vous êtes tombé juste dans le mille ! Nous parlons bel et bien du même Bishop ...
    Prénom : Andy Devon ... Ses parents sont obsédé par Andy Warhol. Dans leur suite personnelle, ils ont de nombreuses photos de lui ... Voilà pourquoi leur fils s'appelle ainsi. Bref ... et pour le Devon, aucune idée ... Et jamais personne ne l'a su. Sans doute un pari perdu !
    Age : 21 pelles et tous ses rateaux ... Shocked
    Date et Lieu de Naissance : 27 Mai 1987 au Cedars-Sinai Medical Center, la plus réputée des cliniques privées de Los Angeles ...
    Nationalité: Américaine.
    Pays préféré: la France, surtout Paris. (en réalité, c'est à cause des photographies de Doisneau et que aussi Paris est la capitale de la mode et qu'avec une mère pareil, on ne peut pas y échapper)
    Genre de Musique préféré: Andy est assez difficile niveau musique, il peut aimer certaines chansons du genre "rock déchirer", mais pas de "rock acharné", il adore le "Jazz cool", mais pas le "Jazz Psyché" ... Bref, il est trés eclectique sur ce point là ...
    Parfum de glace préféré: Champagne ca existe ?! Non Shocked ?! De toute façon, les glaces, c'est trop populaire et comme il le dit toujours : "le ridicule ne tue pas, mais le populaire si !" ... Bref, il ne mange pas de glace.
    Une chose inavouable a déclarer? Si oui, laquelle : Oh oui. Andy n'est pas politiquement correct comme il le parait, bien au contraire. Andy, c'set le premier à faire le con, c'est le premier à faire une connerie, à brûler une voiture ou à utiliser les filles comme des morceaux de viande ... Andy arrive toujours à ses fins : je ne fait que vous mettre que en garde !



III. A THING YOU CAN'T FORGET


    Famille : La famille de Andy est par définition trés riche et trés connu. La famille parfaite par excellence. Avec un père grand hôtelier et sa mère fameuse styliste, il ne pouvait pas mieux tomber. Son père,
    Votre Histoire avant votre arrivée : (minimum 12 lignes)
    Caractére : (minumum 8 lignes)
    Description / physique et des vetements / (minimum 8 lignes)
    What about L.O.V.E : (minimum 5 linges)
    What about F.R.I.E.N.D.S: (minimum 5 lignes)
    Relations avec les autres : ( minimum 3 lignes par personnes)



IV. SOMETHING ELSE



    Le code svp : VALIDE PAR MOI MÊME ! HAHA ... Je connais le règlement par coeur Rolling Eyes
    Votre niveau de rp ( si vous avez un exemple pour nous...):
    Votre présence : 7/7 (mais une ou deux heures maxi ! ^^)
    Avez vous un double compte? Si oui, merci d'indiquer le nom du perso. Non ... enfin pas pour le moment !
    Ou avez vous trouver P.O.U? HAHA ... Quelle bonne blague !
    Un commentaire final : Oui ! Il manque le groupe auquel on appartient ! (Oh ! J'ai une idée ... M. et F., faut que je vous dise pas MP ^^)


Dernière édition par Andy D. Bishop le Mer 16 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Shepperd
Admin... °Why So Serious?
Pete Shepperd


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Left_bar_bleue100/100I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty_bar_bleue  (100/100)
{' What will you do in the future ?:

I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty
MessageSujet: Re: I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...   I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:42

Bienvenue mon davidounet d'amour que j'aime fort et qui a des idées brillantes a 00h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy D. Bishop

Andy D. Bishop


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Left_bar_bleue48/100I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty_bar_bleue  (48/100)
{' What will you do in the future ?:

I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty
MessageSujet: Re: I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...   I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

Merci mon abricot sec adoré ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mattew
Admin
Lucy Mattew


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Left_bar_bleue68/100I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty_bar_bleue  (68/100)
{' What will you do in the future ?:

I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty
MessageSujet: Re: I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...   I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:39

arretter de flooder alors que le forum n'est même pas encore ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridge-s-secret.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Empty
MessageSujet: Re: I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...   I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a bewitching of love ... HAHA. I'm Kidding ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a piece of us :: administration * :: &___Gestions des Personnages___* :: *___Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser