a piece of us
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Contexte *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Mattew
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
68/100  (68/100)
{' What will you do in the future ?:

MessageSujet: * Contexte *   Dim 13 Juil - 20:10

    Lucy Matthew, Andy Bishop& Pete Shepperd, trois riches lycéens de 18 ans, partent sur un coup de tête à la fin de leur dernier année de lycée. Tout le monde rêve de la Californie, du soleil, de la plage, de la richesse grandissante, sauf eux trois : les inséparables. Partir de chez leurs parents était une des choses qu’ils avaient toujours voulu faire après leurs études secondaires. Seul problème : Où aller ? Ils ont d’abord dormi dans la grande voiture de Pete, avant de trouver un hôtel convenable dans lequel rester quelques temps. Ainsi, ils purent traverser douze états différents et visiter une ville représentative de chacun d’eux. Enfin, au bout de deux mois, ils sont arrivés à leur destination : La Californie. C’est absurde, mais c’est comme ca, la relation des trois amis était basée sur un mélange abondant d’absurdité et d’amour. C’est pour cela qu’ils devinrent inséparables. Un soir d’été, en cherchant une ville où passer la nuit, ils se sont perdus prés d’une forêt. Ils ont continué leur route en longeant l’immense étendue de conifères. Tard dans la nuit, ils se sont arrêtés. Les alentours étaient complètement noirs. Ils ont dormit jusqu’au lendemain. Dans la matinée, ils se sont réveillé et devant la voiture garée, il énorme panneau indiquait : « Welcome to Evil Lane. »

    Pour vous situer un peu dans le contexte de l’histoire (ce qui est le but de ce texte à premier lieu) les trois personnages entretiennent des liens étroits entre eux, comme une sorte d’attachement attractif qui ne peut en aucun cas se détruire. Ce lien, parait-il, s’appelle l’amour. L’amour et l’amitié à vrai dire. Lucy et Andy ont, pendant longtemps été en couple et au départ, Pete était le meilleur ami de Andy. Inséparables et totalement sur la même longueur d’ondes. Sur un commun accord, Andy et Lucy se sont séparés, mais pour devenir les meilleurs amis du monde. Maintenant, leur histoire est assez complexe. Le paradoxe du triangle relationnel se forme, mais ils n’ont pas l’air de s’en plaindre. Le triangle relationnel ? Non, ce n’est pas des maths, c’est de la philosophie. Le triangle relationnel est une structure en trois éléments reliés par des liens multiples. Pete et Lucy s’aiment, mais Andy aime Lucy. Lucy est amie avec Andy, qui est lui-même ami avec Pete. Tout se complique lorsqu’un quatrième élément arrive. Mais pour cela, il faudra attendre un peu. Je ne vais pas tout vous dire tout de même !

    Les trois compères ont laissé la voiture garée et sont entrés dans la ville. Tout était calme, comme si tout le monde dormait encore. Le seul magasin ouvert portait l’inscription suivant : « Pompes Funèbres Stanislas& Fils. Satisfait ou remboursé. » Ambiance. En regardant les plaques de marbres exposés dans la vitrine, dix sonnèrent. Tout à coup, des gens habillé de robes de soirée et de costumes et pourtant des sacs de shopping sont sortis de partout : Commerces, habitations, centre commercial, etc. La vie des habitants avait déjà commencé depuis quelques heures. Les commerces qui paraissaient fermé étaient ouverts et désormais, le rideau de fer de la vitrine dans pompe funèbres était baissé. Les gens étaient charmants et très chaleureux. Des « bonjour » et des « Comment allez-vous aujourd’hui ? » pleuvaient dans l’avenue principale. Une femme trentenaire, portant un gros sac rempli de lettres, vint vers les trois amis. Elle leur tendit enveloppe bleu ciel. Andy voulu remercier la femme, mais elle avait disparu. Lucy pendant ce temps avait déjà commencé à lire la lettre. Andy et Pete se mirent aussi à la lire.

    « Bienvenue à Evil Lane.

    La route n’a pas été trop longue ? Je l’espère pour vous. Apparemment, vous avez déjà pu apercevoir le charmant paysage. Donc, la petite ville d’Evil Lane a été construite prés de la grande forêt de conifères, plus populairement appelé : The Devil forest. D’ailleurs, je vous conseille de ne jamais y pénétrer. Il y a beaucoup trop de créatures mystérieuses et solitaires et n’apprécieront pas, sans doute, votre arrivée dans leur habitat naturel. Ainsi, jeunes gens, je vous demande de ne jamais entrer dans la forêt, sous peine de mort dans d’atroces … souffrances. Sinon, dans la ville, vous pouvez aller partout à toute heure. Il est tout de même fortement déconseillé de s’aventurer dans les rues d’Evil Lane entre 5H00 et 8H00 du matin, on ne sait pas ce qu’il pourrait s’y cacher. Si vous aimez l’aventure et le mystère, Evil Lane est la ville qu’il vous faut.

    Une maison est à votre disposition au numéro 327 de l’avenue Blanche. Vous y trouverez le confort nécessaire à votre bien-être. En cas de problème, écrivez-le sur une feuille et postez-le dans n’importe quelle boîte aux lettres d’Evil Lane. L’adresse n’est pas importante. En cas de désobéissance au règlement intérieur, ci-joint, vous recevrai une lettre contenue dans une enveloppe rouge. L’enveloppe sera bleue pour n’importe quelle autre lettre.

    J’espère que tout se passera bien pendant votre séjour. Votre voiture vous attend dans votre garage privé. Le code d’accès est le numéro 327.

    Au plaisir, Mister K. »

    Les trois compères se regardèrent et se mirent à éclater de rire. Aujourd’hui, trois ans plus tard, les amis habitent toujours Evil Lane et sont toujours aussi inséparable. Ils entrent dans leur quatrième année à l’université et ils ont bien changé. Ils n’ont encore jamais vu le fameux Mister K., qui reste toujours un des nombreux mystères qui hantent la contrée d’Evil Lane. Ils se sont trouvé un adversaire de taille : The Wicked Boy …


©Andy D. Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambridge-s-secret.forumsactifs.net
 
* Contexte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a piece of us :: administration * :: &___Réglement et Contexte___*-
Sauter vers: