a piece of us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a piece of us
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 °*° Anything else? °*°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Shepperd
Admin... °Why So Serious?
Pete Shepperd


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
°*° Anything else? °*° Left_bar_bleue100/100°*° Anything else? °*° Empty_bar_bleue  (100/100)
{' What will you do in the future ?:

°*° Anything else? °*° Empty
MessageSujet: °*° Anything else? °*°   °*° Anything else? °*° Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:43

Pour n'importe quelle question, n'hésiter surtout pas. TOUTE question peut faire évoluer le forum alors allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophiiii
Invité




°*° Anything else? °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Anything else? °*°   °*° Anything else? °*° Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:33

J'aime beaucoup le contexte, j'ai hésité à m'y inscrire... J'hésite toujours mais à chaque fois que je viens, il n'y a personne...
A méditer so...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mattew
Admin
Lucy Mattew


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
°*° Anything else? °*° Left_bar_bleue68/100°*° Anything else? °*° Empty_bar_bleue  (68/100)
{' What will you do in the future ?:

°*° Anything else? °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Anything else? °*°   °*° Anything else? °*° Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:03

C'est normal qu'il n'y est personne si tout le monde fait comme toi ...

Moi personnellement je m'excuse de ne pas venir souvent mais le problème est que il n'y a aucun membre donc j'ai pas vraiment envie de faire vivre ce forum... Mais si tu t'inscrit et que tu demande a certaines personnes que tu connais d'autres forum de s'inscrire je serais là super souvent pour faire vivre ce forum, mais le fait est que vue qu'il n'y a aucun membre, c'est sur que ça donne pas envie de s'inscrire mais bon ... Pour qu'il y ait des membre il faudrait d'abord que les gens veuille aider ce forum a démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cambridge-s-secret.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





°*° Anything else? °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Anything else? °*°   °*° Anything else? °*° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°*° Anything else? °*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a piece of us :: administration * :: &___Administration, Question & Suggestions___* :: *___Asking for ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser