a piece of us
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cuz' there's nothing else to do... Pete's presentation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Shepperd
Admin... °Why So Serious?
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

* What do you want to know *
{' Relationships:
{' Are you a Scholar ?:
100/100  (100/100)
{' What will you do in the future ?:

MessageSujet: Cuz' there's nothing else to do... Pete's presentation 2   Lun 4 Aoû - 12:02

I. I AM WHO I AM


Prénom ou Surnom: Marine, M*, etc etc
Age: 16 ans et demi
Votre avatar : Chace Crawford
Un icone please :
Une phrase personelle : La bonne cocaine coûte 100 euros le gramme. C'est cher exprés, pour que seuls les riches puissent être en forme, tandis que les pauvres continuent de s'abrutir au ricard ...


II. TELL ME WHO YOU ARE


Nom:Shepperd
Prénom: Peter
Age: 20 ans
Date et Lieu de Naissance: 4 Juillet a New York
Nationalité: Americaine
Pays préféré: USA
Genre de Musique préféré: Roooock
Parfum de glace préféré: Schtroupf? Non, Caramel.
Une chose inavouable a déclarer? Si oui, laquelle : Je m'aime Very Happy


III. A THING YOU CAN'T FORGET


Famille : (minimum 6 lignes) Né dans le quartier tres prisé de New York de l'Upper East Side, le jeune homme a tres tôt connu le luxe grace a sa famille. A vrai dire, il faut remercier sa présentatrice d'un tres celebre talk show de mére, et son pdg international de pére. A eux deux, ils gagnent plus que une ville entiere de province, c'est dire. Mais des l'age de trois ans, bien avant qu'il ne goutte aux joies de la vie de luxe a new york, a la naissance de son petit frére, le jeune et deja tres beau Peter part a L.A. La famille Shepperd s'est aussi illustré dans la médecine, avec un certain Dereck, oncle du jeune homme. Sa famille n'est pas vraiment étendue, et son petit frêre s'est plus habitué aux bureau de son pére qu'au luxueux lycée que fréquentait son frére. Visiblement, les descendants de l'empire sont trouvés. Depuis de son arrivée a Evil Lane, son petit frêre Chase ne cesse de le chercher, mais sans succes pour le moment. Pete n'a pas de cousins ou de cousines proche, mais uniquement des éloignés. Et malgré tout ce que l'on pourra dire et meme s'il se plait beaucoup a Evil Lane, la famille du jeune homme lui manque.
Votre Histoire avant votre arrivée : (minimum 12 lignes) Comme je le disais précédemment, oui j’aime me citer, le jeune homme est venu un 4 juillet, jour de fete nationale dans son pays, au monde avec de petits cheveux blonds. Ses grands yeux bleu faisaient déjà merveille mais aupres de ses parents. Il était un petit bébé comme tant d’autres, joues roses, peau tendre et douce, yeux émerveillés par tout ce qu’il voyaient, bref une merveille de la nature dans les buildings hyper luxueux de la cinquieme avenue new yorkaise. Deux ans et onze mois plus tard, un petit frere, tout le contraire de lui, brun aux yeux marron. Tout le monde ne peut pas etre parfait n’est ce pas ? A cette meme époque la famille Shepperd déménagea a Los Angeles, dans une des ville du vice, et de la célébrité. Je vous l’accorde, ce n’est pas un environnement des plus favorable pour grandir, mais Peter, qui hait son prénom et préfére de loin se faire appeler Pete, n’a pas aussi mal tourné qu’il aurait pu le faire. Des l’age de six ans, ses parents le place dans les meilleures écoles et dix ans plus tard, il arrive au lycée. Bien évidemment, il fait partie des plus grosse fortune, une des élites parmi un lycée d’élite. La belle vie ? Oui, encadrée par de l’alcool, de l’argent a profusion et des amis, chose tres rare a trouver parmi l’élite car en général, tout le monde est hypocrite avec tout le monde dans ce milieu. Alors comment ne pas prendre la grosse tête, se la péter encore plus et se prendre pour le roi de la ville? Il suffit de savoir se trouver des sports et endroits distractif. Sports, tennis, lacrosse et surf ont toujours été ses préférés. Endroits, se ballader dans des coins reculés du monde tout seul était vraiment une chose appréciable car malgré ce coté élite des élites, Pete aimait sa solitude et cela faisait naitre en lui une part de mystére. Et voila qu'un jour, il décida de partir faire une ballade, enfin plutot de s'exiler carrément de la citer des anges avec deux amis. La suite de l'histoire, vous la connaisssez, les tris jeunes gens sont toujours a Evil Lane et y vivent a peu pres bien. A vrai dire, ils sont redevenus les Elites qu'ils étaient deja a Los Angeles
Caractére : (minumum 8 lignes) : Par ou commencer? Cela est une bonne question. Le beau blond ( ou chatain c’est pareil) est quelqu’un de profondément fétard : Je m’explique. Son caractére sociable est connu de tous, et il ne refoule pas les autres comme des moins que rien comme le ferait n’importe quelle autre personne ( ou presque) venant de son école ou ayant ses moyens. Il aime les fêtes, la musique, la nuit, l’alcool et certaine drogues qui se vendent tres cher et qui rendent vite accroc. Le jeune homme n’est tout de même pas assez accroc mais plusieurs de ses relations qu’il connait depuis l’enfance sont réguliérement en cure. Bref, sans cela, et bien son caractére peut etre assez différent si vous le croiser de jour ou de nuit. A vrai dire, le jeune homme a un coté plutot mystérieux et vraiment craquant la nuit, alors que le jour, il sera tout aussi craquant mais entouré presque en permanence d'une bande de filles. Pourquoi? Le veut il vraiment? A force, il a bien comprit que son nom, son argent et son physique attirait, mais apres s'être envoyé en l'air avec un nombre de ces filles tres, voir trop, important, il s'est dit que d'avoir une relation avec quelqu'un d'un peu plus profond ne serait pas mal. Mais il reste un grand séducteur et séduire est devenu pour lui un jeu.
Peu rancunier en général, il s'énerve tout de même assez rapidement et ce n'est pas son sang froid qui est reconnu comme sa plus grande qualité. Il est tout de même quelqu'un a qui on peut se confier, si tenté que vous le connaissiez bien car ce qui lui importe ce sont ses vrais amis, les gens avec qui il ne peut pas passer une journée sans déconner a plein tube.
Description / physique et des vetements / (minimum 8 lignes) Décrire le jeune homme qu'est Pete n'est pas vraiment une chose facile. Commencons par le commencement, la tête ^^ Les cheveux chatains de leur propriétaire prennent des reflets dorés lorsqu'ils sont exposé au soleil, comme des paillettes d'or disposées dedant. Il a de grand yeux bleus dans lesquels se noieraient n'importe qu'elles fille saine d'esprit, et son sourire est constitué par deux levres rosées et fines auxquelles s'ajoutent deux fossettes absolument craquantes. Il a une classe et une allure naturelle qui ne font que rajouter encore plus de charme a quelqu'un qui en a deja trop surement. Toutes les sortes de vetements lui vont bien en fait, bien qu'il n'ait pas tout essayer ( le bagguy? Jamaiiis!). Lors d'une soirée habillé, il mettra un smoking de chez Versace, un jur de cours, un jean diesel associé avec un t shirt déniché a paris, un jour de surf, un short billabong laissant voir ses abdos de rêves. Oui il pourrait surement facilement devenir mannequin et faire tourner pas mal de tête mais le jeune homme sait qu'il y a surement autre chose excepté le physique. Il n'aime pas se prendre la tête pendant trois ans afin de choisir les vetements qu'il va porter, mais a conscience que sa a son importance. Mais ce n'est pas pour cela qu'il va les choisir avec le plus grand soin car quoi qu'il porte, tout lui va bien. Desespérant? Je sais.
What about L.O.V.E : (minimum 5 linges)Pete n'est plus un coeur a prendre malheuresement. Depis quelques temps a présent, il sort avec la jolie Lucy Mattew. Pardon, la magnifique Lucy Mattew, quiaime les compliments. A vrai dire, ils forment en fait un espece de triangle amoureux car la jeune femme sortait avant avec le meilleur ami de Pete, Andy. Même si avant il était un des gars les plus dragueur et volage de son lycée, a présent, il est fidéle a sa petite amie. Avant, il était le coureur de jupons tandis que les deux autres étaient en couple, maintenant, les roles sont inversés avec Andy. Ne cachons pas le fait qu'avec son physique, il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut, mais non, il reste fidéle. Brave Pete =)
What about F.R.I.E.N.D.S: (minimum 5 lignes) Pete est un garçn tres populaire et a énormément d'amis. Mais seul un compte réellement, c'est Andy. Ils se connaissent depuis un bon bout de temps a présent et savent beaucoup de choses l'un de l'autre. A l'époque ou Andy était avec Lucy, ils étaient déja meilleurs amis et ce n'est pas ce retournement de situation qui a changé les choses. Le reste des perosnnes connaissant Pete savent que c'est quelqu'un a qui on peut se confier, ni trop bavard ni trop discret. Son coté fêtard attire pas mal de monde, tout comme son addiction pour les substance plus ou moins prohibées.
Relations avec les autres : ( minimum 3 lignes par personnes)


IV. SOMETHING ELSE


Le code svp: Autovalidation Very Happy
Votre niveau de rp ( si vous avez un exemple pour nous...):
Votre présence : 7/7
Avez vous un double compte? Si oui, merci d'indiquer le nom du perso. Nop'
Ou avez vous trouver P.O.U? Dans mes favoris ^^
Un commentaire final? It's not over....

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cuz' there's nothing else to do... Pete's presentation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Wentz
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.
» Cabine TIM
» Si Preval kite je Calibus pete, pèp la dwe pete je mouche tou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a piece of us :: administration * :: &___Gestions des Personnages___* :: *___Présentations Validées-
Sauter vers: